Livraison gratuite à partir de 200€ ! Voir plus

Payez après Klarna!

Commandé dès aujourd'hui, envoyé aujourd'hui! Voir plus

Retour

Procédure de retour:

  1. Prenez des photos du produit pertinent que vous souhaitez retourner et énoncez votre numéro de commande. NB! Le retour n'est possible que dans les 14 jours légaux après avoir reçu le package selon la piste et la trace.

  2. Envoyez les photos avec la facture correspondante à info@freshparts.nl, y compris la raison du retour.

  3. Nous évaluerons les photos et rejetterons correctement la demande de retour.
    NB! Lors du montage du produit, nous ne pouvons plus le reprendre.

  4. Après approbation, vous recevrez un e-mail de nous avec un lien pour acheter une étiquette d'expédition. Vous pouvez ensuite retourner le package à:
    KRUISBOOG 55, 3905 à VeenEndaal. Si vous utilisez la boîte d'expédition d'origine, supprimez l'ancienne étiquette d'expédition et placez la nouvelle étiquette clairement visible dans la boîte. Assurez-vous de mettre la facture ou une note avec le numéro de commande dans la case afin que nous puissions traiter le retour. Si nous ne pouvons pas tracer l'expéditeur, nous ne pouvons pas traiter le package et nous attendrons que nous soyons contactés par vous.

  5. Nous rembourserons le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'arrivée de votre retour, à condition que le produit ait été reçu en bon état. Si le package n'est pas dans le bon état, nous vous contacterons.

 

NB:

  • Si vous retournez un produit pendant que vous avez reçu un produit "gratuit" et que vous ne respectez plus la valeur de commande minimale pour ce produit après le retour, vous devez également retourner le produit gratuit. Si vous ne le faites pas, le montant du produit gratuit sera déduit du montant à créditer.

  • Les envois de retour sont entièrement à vos risques et périls! Si un paquet de retour est dépensé ou endommagé pendant l'expédition, les pièces fraîches ne peuvent pas être tenues responsables de cela et il n'y a pas de remboursement.

  • Si vous ne gérez pas le processus de retour via notre portail de retour et que le package arrive avec nous sans aucune forme de reconnaissance (comme un numéro de commande ou un nom), nous ne pouvons pas traiter le package. Dans ce cas également, le risque réside entièrement avec l'expéditeur.

 

 

Retour:

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après la réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous recevrez le montant complet de la commande, y compris les frais d'expédition. Les coûts de retour de votre maison dans notre boutique en ligne sont pour votre propre compte. Celles-ci s'élèvent à une moyenne de 5,95 € par paquet; Consultez le site Web de votre opérateur pour les tarifs actuels.

Si vous utilisez votre droit de retrait, le produit doit - si possible - être retourné avec tous les accessoires fournis dans un état d'origine et l'emballage. Si le produit ou l'emballage est endommagé, nous nous réservons le droit de facturer une réduction de valeur. Alors, emballez bien le produit et soigneusement. Les dommages ou les pertes pendant le transport en raison d'un emballage insuffisant ou d'une fermeture incorrecte de la boîte relèvent de la responsabilité du client. Les produits qui ont été sur mesure ou sans emballage d'origine ne peuvent pas être retournés.

Suivez les instructions décrites en haut pour les rendements. Lorsque le produit retourné sera reçu correctement, nous déposerons le montant de la commande dans les 14 jours.

 

Vérifiez attentivement votre commande à la réception:

Recevez-vous votre colis endommagé ou incomplet? Ensuite, prenez immédiatement des photos de la boîte et du produit. Signaler les dommages ou les pièces manquantes immédiatement via info@freshparts.nl. Les pièces fraîches ne sont pas obligées de remplacer les produits par de petits écarts. Nous ne sommes pas non plus responsables de rendements ou de dégâts non arcrés qui n'ont pas été signalés à l'avance.